Si vous visitez Gouda par bateau, vous pouvez vous amarrer à l'un des plus de 200 amarres de la ville.

Message important sur COVID-19
En raison des mesures visant à empêcher la propagation du coronavirus, d'autres règles s'appliquent aux loisirs aquatiques: les loisirs aquatiques sont autorisés, à condition de respecter une distance minimale d'un mètre et demi. Il est de nouveau autorisé de passer la nuit.


Les petits bateaux ainsi les bateaux de taille moyenne peuvent en effet s’arrêter à/au Turfsingel, de Gouwe, het Regentessenplantsoen, de Haven et de IJsselkade. Les yachts de plus de 12 m peuvent amarrer au Turfsingel. Vous êtes vous-même le fier propriétaire d’un de ces bateaux historiques? Venez alors l’adjoindre aux autres perles rares qui stationnent déjà au Museumhaven. En été vous pourrez même stationner gratuitement. La carte indique l’endroit exact des points d’arrimage et des équipements. Pour connaître les conditions et les tarifs, contactez la capitainerie du Museumhaven joignable. 

Horaires d'utilisation
Les ponts et les écluses du centre-ville de Gouda fonctionnent aux horaires suivants pendant la saison de navigation:
du 16 april au 15 octobre inclus
lun au ven: 08h00 - 20h00
sam: 08h00 - 18h00
dim et jours fériés: 09h00 - 18h00
Contact: +31 (0)182 - 516 019
Pour obtenir un récapitulatif récent des horaires d’utilisation des ponts et des écluses et les droits de port, consultez le site www.gouda.nl



Havenkaart 2017 Fr