Des fabricants passionnés de siroopwafel, c’est-à-dire des gaufres au sirop.

Des informations sur COVID-19
La Syrup Waffle Factory rouvrira ses portes le 1er juin. Le nombre maximum de personnes par visite a été ajusté à 6-8 personnes. Il est obligatoire de réserver un créneau horaire à l'avance via le site Internet.



LE SECRET LE MIEUX GARDÉ DE GOUDA
En plein coeur de Gouda, bien caché, se trouve l’usine de la gaufre au sirop la plus croustillante du pays: la gaufre au sirop ‘Kamphuisen’. Dans le magasin les gaufres se vendent comme des petits pains depuis 1810. Ce n’est pas étonnant  car la gaufre au sirop Kamphuisen n’est pas une gaufre ordinaire! Vous souhaitez découvrir vous-même ce qui rend cette délicatesse si bonne? Venez à l’usine et vivez l’attraction la plus amusante pour les jeunes comme pour les vieux!

JETEZ UN COUP D'OEIL DANS LA CUISINE D'UN DES ARTISANATS LES PLUS ANCIENS DE GOUDA
Depuis plus de 200 ans, les gaufres au sirop Kamphuisen sont produites à Gouda. Découvrez l’histoire du 18ème siècle de la famille Kamphuisen et entrez dans le monde merveilleux de la pâtisserie. Une fois entré dans l’usine, le senteur doux des gaufres au sirop vous rentre dans le nez et vous fait vivre comment sont produites les meilleures gaufres au sirop de Gouda.

Et vous-même, vous ferez partie de la production! Faites tourner le grand bol, dégustez les nouvelles saveurs de sirop en n’hésitez pas à demander tout ce que vous voulez aux pâtissiers. La visite se termine sur la terrasse de gaufres au sirop. En savourant un café, un thé ou de la limonade vous consommez votre gaufre chaude et toute fraîche. Les gaufres sortent directement de l’usine, donc nulle part ne elles seront plus fraîches! Pour de plus amples informations voir 
https://syrupwafflefactory.com/

VISITEZ NOUS AU 69, PLACE DU MARCHÉ
Une visite de l’usine de gaufres au sirop Kamphuisen prendra à peu près 60 minutes et se fait très bien combiner avec d’autres attractions de Gouda, qui sont à quelques pas.