Le 17 juillet 2020

Message important sur l’impact du Coronavirus / COVID-19

Dans l’ensemble des Pays-Bas des mesures supplémentaires sont nécessaires pour empêcher la propagation du COVID-19.  A Gouda l’Eglise Saint-Jean, le Musée Gouda, le Théâtre Gouda, le Cinéma Gouda, Le Theaterbakkerheij, le centre pour les concerts pop So What!, la Gouda Cheese Experience et le Filmhuis Gouda sont rouvert. Les sites fonctionnent presque tous avec la vente de billets en ligne et les plages horaires que vous devez réserver à l'avance. Consultez les sites Web de ces organisations culturelles pour les heures d’ouverture exactes, les mesures prises et les directives à suivre.

Les commerces du centre-ville de Gouda ont tous rouvert leurs portes et prennent en compte les mesures du RIVM. Cliquez ici pour un aperçu de la plupart des magasins dans le centre-ville de Gouda. 

Aussie les restaurants et cafés ont rouvert. Les terrasses seront donc à nouveau ouvertes, bien sûr tout le monde devra appliquer le protocol sanitaire fixé par le gouvernement.

Les associations sportives pour les sports ont redémarré. Cela signifie également que vous pouvez trouver plus d’informations sur les sites Web et les médias sociaux de ces associations. 

Tous les événements ont été annulés jusqu’à nouvel ordre. Les organisations verront si les événements annulés peuvent avoir lieu à une date ultérieure.

Consultez les sites Web des monuments, attractions, hôtels, restaurants et des institutions culturelles pour voir l’état actuel des choses. Consultez le site Web de l’Institut National de Santé Publique et de l’Environnement (RIVM) et du Gouvernement NationalRijksoverheid pour avoirles dernières informations sur le Coronavirus et sur les mesures en vigueur.

L’Office deTourisme  deGouda
Le VVV Gouda est ouvert tous let jours de 10h00 a 16h00. Toutes les dispositions étant bien entendu prises pour se conformer aux mesures corona. 

Le Marché aux fromages de Gouda
À la suite des mesures qui ont été prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, le Marché aux fromages n’aura pas lieu cette année.

Navigation de plaisance
En raison des mesures visant à prévenir la propagation du coronavirus, il y a de nouvelles règles concernant les loisirs aquatiques : les loisirs aquatiques sont autorisés, à condition d’observer la distanciation sociale d’au moins un mètre et demi.