15 decembre

Message important sur l’impact du Coronavirus / COVID-19
Nous demandons à chacun de respecter le plus possible les règles applicables. Tenez-vous à 1,5 mètre, évitez les foules, restez à la maison autant que possible et portez un masque buccal si nécessaire.

Sites et institutions culturelles

Les musées, bibliothèques publiques et théâtres sont malheureusement fermés. Gardez un œil sur les sites Internet des initiatives des institutions! Les performances de De Schouwburg peuvent, par exemple, être visitées depuis votre salon.

l'industrie de la restauration

Tous les points de vente de nourriture et de boissons sont malheureusement fermés, mais heureusement beaucoup d'entre eux ont encore une option de livraison ou à emporter! Recherchez ces offres spéciales sur le site Web ou la page Facebook de votre restaurant préféré ou sur uitjehuis.nl ou kiesvoorlokaal.nl!

Magasins

Les magasins non essentiels de Gouda sont malheureusement également fermés. Les supermarchés, boulangers, bouchers et autres magasins de produits de première nécessité sont ouverts.


Des informations à jour sur le virus corona et ses mesures peuvent être trouvées sur holland.com et sur Gouvernement (État).