15 octobre 2020

Message important sur l’impact du Coronavirus / COVID-19

Dans toutes les régions des Pays-Bas, des mesures supplémentaires sont nécessaires pour arrêter la propagation du COVID-19. La plupart des sites et activités sont ouverts au public et fonctionnent avec la vente de billets en ligne et les plages horaires que vous devez réserver à l'avance. En raison des mesures, le nombre maximum de personnes autorisé a été limité. Veuillez consulter les sites Web et les médias sociaux des attractions touristiques pour connaître les heures d'ouverture exactes et les mesures spéciales concernant le COVID-19.

Veuillez noter que le port d'un masque facial est obligatoire dans les lieux publics.

Les magasins du centre-ville sont ouverts avec les mesures de précaution nécessaires. Vous pouvez trouver la plupart des magasins sur cette page.

Malheureusement, les théâtres Goudse Schouwburg et De Theaterbakkerheij ont fermé leurs portes jusqu'à nouvel ordre. Les autres institutions culturelles ont été ouvertes. De plus, à partir du 15 octobre, tous les cafés et restaurants sont fermés pendant au moins quatre semaines. Tous les événements ont été annulés jusqu'à nouvel ordre. Les établissements vérifieront si les événements annulés peuvent être reprogrammés.

Consultez les sites Web des attractions touristiques, des cafés, des restaurants et des institutions culturelles pour la dernière mise à jour.

Des informations à jour sur le virus corona et ses mesures peuvent être trouvées sur holland.com et sur Gouvernement (État).

VVV Gouda (Office du Tourisme)

Jusqu'au 31 octobre, VVV Gouda est ouvert tous les jours de 10:00 h à 17:00 h, toutes les dispositions étant bien entendu prises pour se conformer aux mesures corona.
À partir du 1er novembre, l'office de tourisme sera ouvert du mercredi au dimanche de 10:00 h à 15:00 h.